Équiper une nation en vue d’une transformation


Queser, Mahmoud, Haroun, Naitan, Sadiq* et de nombreux autres étudiants d’école biblique au Pakistan redéfinissent ce que signifie être missionnels dans un pays qui semble opposé au christianisme.

Face à l’opposition, la priorité missionnelle de l’église pakistanaise est devenue « Ne laissez pas les ténèbres vaincre la lumière ». La fidélité et la diligence de ces leaders d’église sont méritoires. Beaucoup ont consenti de grands sacrifices, et Dieu poursuit son œuvre au Pakistan.

a group of bible college students in Pakistan
a busy city street in Pakistan
a group attending church

Une nouvelle génération de leaders se lève, déterminée à « Être la lumière ».

Un désir courageux et audacieux d’atteindre les autres persiste; de proclamer et de pratiquer l’évangile sans crainte et avec fidélité. Ces jeunes leaders affrontent et confrontent les besoins spirituels, sociaux et physiques de leur nation. Partout où cela est possible, ils sont impatients de dialoguer avec ceux qui sont fondamentalement opposés à leur foi. Là où le dialogue n’est pas le bienvenu, ils continuent d’apporter courageusement un témoignage plein d’assurance.

C’est à ce mouvement que, par la grâce de Dieu, nous avons été invités à participer. Ces deux années passées, nous nous sommes impliqués dans Impact Pakistan et avons travaillé étroitement avec des leaders interdénominationnels représentant dix écoles bibliques. Nous soutenons l’œuvre missionnaire au Pakistan en consultation avec ces écoles bibliques afin d’offrir une formation missionnaire et d’organiser des conférences missionnaires pour leurs étudiants.

Lors de notre dernière conférence, nous avons eu le grand privilège d’équiper plus de 100 étudiants d’écoles bibliques en vue d’un impact missionnaire au Pakistan. Ce sont des leaders qui souhaitent rester connectés. Alors qu’ils partagent ce que Dieu fait, tout ce qu’ils demandent, c’est la prière et plus de formation. Le pasteur Rashid, victime de l’attentat à la bombe contre l’église d’Islamabad, a partagé l’observation suivante : « Ce que vous faites pour équiper nos leaders est la meilleure chose que vous puissiez faire actuellement pour l’église au Pakistan. »

Notre objectif pour cette année à venir est d’équiper 200 étudiants pour qu’ils atteignent leurs prochains.

Le coût total de la formation d’un étudiant s’élève à seulement 200 $.

Il nous faut 40 000 $!

L’impact de votre don est incalculable! Vous établirez le fondement à partir duquel ces jeunes leaders pourront former des disciples et transformer le Pakistan pour toujours!


* Notez qu’il s’agit de pseudonymes pour la sécurité des personnes.

Equip a Nation for Transformation


Queser, Mahmoud, Haroun, Naitan, Sadiq and many others are bible college students in Pakistan who are redefining what it means to be missional in a country that seems to be opposed to Christianity. 

 

In the face of opposition, the missional priority for the Pakistan church became “Don’t let the darkness overcome the light. The faithfulness and diligence of these church leaders is commendable. Many sacrificed a great deal, and God continues to work in Pakistan. 

a group of bible college students in Pakistan
a busy city street in Pakistan
a group attending church

 

A new generation of leaders are being raised that intend to ‘Be the Light.’ 

 

There continues to be a courageous and bold desire to reach out; to fearlessly and faithfully proclaim and practice the gospel. These young leaders are engaging and addressing the spiritual, social and physical needs of their nation. Where possible, they dialogue with those who fundamentally oppose their faith. Where dialogue is not welcome, they courageously provide a faith-filled witness.  

 

It is this movement, that by God’s grace, we have been invited to participate in. In the past two years we have engaged with Impact Pakistan, working closely with a group of interdenominational leaders representing ten bible colleges. We support mission work in Pakistan by providing mission training and hosting mission conferences for these students.

 

At our last conference, we had the great privilege of equipping over one hundred bible college students for missional impact in Pakistan. As they share what God is doing, all they ask for is prayer and more training. Pastor Rashid, a victim of the Islamabad church bombing shared the following: “What you are doing to equip our leaders is the very best thing you can do for the church in Pakistan right now.” 

 

Our goal next year is to equip 200 students to reach their neighbours.

The all-in-cost to train one student is just $200.

We need $40,000!

The impact of your giving is invaluable! You will be laying the foundation for these young leaders to make disciples and transform Pakistan forever!


* Please note the Pseudonyms were used for the safety of the individuals.