Communiqué APDC sur les Broncos de Humboldt

by Valencia Octave avr. 20, 2018, 15:27

Les Assemblées de la Pentecôte du Canada (APDC) partagent le deuil de la Saskatchewan

Les Assemblées de la Pentecôte du Canada (APDC) partagent le deuil de la Saskatchewan et de tous ceux qui ont été affectés par la terrible tragédie qui a coûté la vie à 16 personnes reliées aux Broncos de Humboldt. Deux pasteurs servant comme aumôniers travaillent directement avec certains de ceux qui sont dans le deuil et sous le choc suite à cet accident. Le pasteur Doug Hacking est aumônier à la GRC et les intervenants de première ligne, tandis que le pasteur Jack Wilson est aumônier auprès des premiers répondants. 

Les pasteurs Doug et Jack nous ont demandé de prier pour tous ceux qui ont été impliqués dans l’accident de l’équipe de hockey de Humboldt, et spécifiquement pour les aumôniers des équipes de hockey de l’Ouest alors qu’ils accompagnent les jeunes et leurs familles. 

Ils nous ont aussi demandé de prier qu’ils aient la sagesse d’identifier les bons endroits où servir, et pour la grâce de savoir quand prononcer des paroles de guérison et de vie qui puissent relever chacun. Ils cherchent à être fidèles à ce qu’ils sont et à leur foi en Christ, tout en faisant preuve de sensibilité envers ceux qui adhèrent à d’autres religions ou qui n’en ont aucune.

Merci pour votre soutien dans la prière pour cette communauté qui vit une perte aussi dramatique.

Les cadres exécutifs des APDC

Photo © istockphoto.com.