NOMINATION D’UN COORDINATEUR NATIONAL POUR LA MULTIPLICATION DES ÉGLISES

by Valencia Octave sept. 14, 2017, 17:57

L’Initiative 2020 des APDC telle qu’approuvée par l’Exécutif général en 2013 nécessite une vision partagée de la revitalisation et de la multiplication des églises.

L’Initiative 2020 des APDC telle qu’approuvée par l’Exécutif général en 2013 nécessite une vision partagée de la revitalisation et de la multiplication des églises. Suite à une série de réunions et de consultations avec le leadership national et celui des districts (automne 2016 - printemps 2017), un consensus a été atteint afin de réaliser notre vision partagée de la multiplication des églises; nous sommes à présent rendus au point d’engager un coordinateur national pour la multiplication des églises. Le coordinateur pour la multiplication des églises soutiendra et coordonnera nos ministères locaux, de district et nationaux afin de mettre en oeuvre les meilleures pratiques d’un mouvement de multiplication des églises.

Nous sommes heureux d’annoncer que le Rév. Paul Fraser d’Edmonton (Alberta) a accepté l’appel au poste de coordinateur de la multiplication des églises des APDC à partir du 10 octobre 2017. Paul a servi fidèlement en tant que cadre du district de l’Alberta et des T.N.-O. comme responsable des ministères de l’église et de l’implantation d’églises. Il a été impliqué auprès de notre Groupe de réflexion national pour la jeunesse de Mission Canada et a été régulièrement impliqué dans le ministère au niveau national. Il est un coach certifié en leadership.

Paul est marié avec Corrie et ils ont quatre enfants. Ils continueront de résider à Edmonton d’où Paul voyagera pour servir au Bureau international des APDC et à travers le Canada.

Ensemble avec Paul, nous nous attendons à Dieu pour 350 000 Canadiens et 1 500 assemblées faisant des disciples parmi les APDC d’ici le 31 décembre 2020.

David Wells

Surintendant général des Assemblées de la Pentecôte du Canada

 

 

 

 

David Wells

 

 

 

 Paul Fraser